Centre de rééducation fonctionnelle

La démarche qualité

Notre établissement est fortement impliqué dans la mise en place d’une démarche qualité afin d’améliorer votre prise en charge. Un groupe de pilotage, composé de professionnels des différents secteurs d’activités, a été mis en place au sein de l’établissement. Il a pour objectifs de garantir au patient une qualité de soins optimale, de rechercher les prestations et les services les mieux adaptés à ses besoins, aux attentes de la famille et de l’entourage. Cette démarche passe notamment par le traitement des questionnaires de satisfaction que vous nous remettez à votre sortie.
Le comité de pilotage est en charge également du recensement et de l’amélioration des pratiques, en évaluant et en agissant sur les éventuels écarts ou dysfonctionnements. Il a pour objectif global une amélioration continue de la qualité dans tous les secteurs d’activités.

Un Questionnaire de Satisfaction

qui vous est remis avec le livret d’accueil aux admissions – nous permet d’enregistrer vos critiques et suggestions qui guideront le travail d’évaluation de notre structure et de nos prestations. En le remplissant, vous contribuez à la démarche d’amélioration continue de la qualité et donc à une meilleure prise en charge.

À qui vous adresser en cas de problème ?


Si les soins ou les services qui vous sont fournis dans notre établissement ne vous apportaient pas toute satisfaction, il serait important de nous en faire part. Selon la nature de votre réclamation, adressez-vous à notre surveillante générale des soins infirmiers, au cadre kinésithérapeute ou à la Direction.
Pour contacter l'accueil par le réseau téléphonique interne, composez le 9.

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